Nombre de messages : 414 Localisation : Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Canna musafolia ( Canna à feuilles de bananier ) Mar 20 Mai - 9:10
Bonjour, J'ai acheté ce canna ce week-end et j'aurais aimé savoir quelle était son exposition préférée? Et quelle hauteur il atteignait approximativement? La dimension de ces feuilles aussi...
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Canna musafolia ( Canna à feuilles de bananier ) Mar 20 Mai - 11:37
Le problème est que Musa musaefolia est un nom fantaisiste, rien n'a été publié sous cette dénomination. Dons pas facile pour moi de répondre, sinon de sbanalités.
largo
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : Belgique Charleroi Album photos : Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Canna musafolia ( Canna à feuilles de bananier ) Mar 20 Mai - 12:53
Bonjour Micheline et Jean, Les quelques pieds que j'ai déjà pu voir étaient plantés en plein soleil, mais je n'ai jamais vu la floraison de cette espèce. Je pense qu'il lui faut un été chaud et long...
mimosa
Nombre de messages : 414 Localisation : Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Canna musafolia ( Canna à feuilles de bananier ) Ven 23 Mai - 12:38
Bonjour, Je vais le planter au soleil en misant sur 2,50m de hauteur. Merci à vous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Canna musafolia ( Canna à feuilles de bananier )