amsonia
Nombre de messages : 462 Age : 88 Localisation : ici Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Comment faire redémarer mes Erythrines Jeu 22 Mai - 14:25 | |
| J'ai quelques Erythrines crista-galli issues de semis de 2012 qui ont bien poussé en conteneur en 2013 mais qui ont séché jusqu'au ras du sol cet hiver en serre pourtant sans arrosage. La souche est toujours vivante mais aucune tige n'apparait malgré tous mes soins . Que me conseillez vous de faire ? Existe-t-il un produit dopant qui favoriserait le démarage de ces plantes . J'attends vos conseils et peut-etre que d'autres jardiniers ont eu ce meme problème et l'ont résolu . | |
|
Joël BOQUIEN
Nombre de messages : 445 Age : 87 Localisation : Préfailles 44770 Côte de Jade zone 9a Album photos : Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Comment faire redémarer mes Erythrines Jeu 22 Mai - 14:31 | |
| Salut Anselme et à tlm , Tu maîtrises pourtant bien cette culture Anselme ....Je pense qu'il faut attendre un peu que la chaleur se maintienne assez longtemps , mais pourtant elles sont en serre ????. Le même cas vient de se produire et cette semaine une crista-galli de 2 ans qui ne repartait pas en pot , a depuis qqs jours deux nouvelles pousses .... Joël | |
|
amsonia
Nombre de messages : 462 Age : 88 Localisation : ici Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Comment faire redémarer mes Erythrines Jeu 22 Mai - 15:53 | |
| Joel - Tu me redonnes espoir . Oui elles sont bien entendu en serre et ces temps ci ce n'est pas la chaleur qui a manqué . J'ai été obligé d'ouvrire mes 2 portes situées en bout de serre et mes 2 fenetres de toit autrement il aurait bien fait 40 degres . J'attends donc patiemment qu'elles se décident mais il doit bien existé un produit dopant pour les stimuler .
| |
|
kidour
Nombre de messages : 89 Age : 59 Localisation : FRANCE Album photos : Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Comment faire redémarer mes Erythrines Jeu 22 Mai - 21:33 | |
| | |
|
amsonia
| Sujet: Comment faire redémarer mes Erythrines Dim 25 Mai - 9:17 | |
| Merci Kidour . Je vais essayer le purin d'orties a 20 % et te tiendrai au courant du résultat ..
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire redémarer mes Erythrines | |
| |
|